La fondatrice
Sandrine Baumann-Hautin
Issue d’une famille de pâtissiers boutique à Beauvais dans l’Oise, Sandrine Baumann-Hautin a dans un premiers temps suivi des études de Biochimie.
Obtenant par la suite un CAP Cuisine et une Mention Complémentaire de Desserts de Restaurant, elle se dirige dans la pâtisserie de restauration gastronomique et étoilée.
Passionnée également de concours, Sandrine Baumann-Hautin remporte la Cuillère d’Or, devient Finaliste et Ambassadrice du Championnat de France du Dessert, et est nominée en 2016 dans la Catégorie « Meilleur Chef Pâtissier de l’Année » par les Trophées « Le Chef Magazine ».
Un parcours intense dans différents établissements gastronomiques et étoilés dans l’Oise et en Ile-de-France comme la Maison Rostang Paris 17 ème , 2 étoiles Michelin.
La transmission, le partage, et la créativité étant des valeurs importantes dans son métier, Sandrine Baumann-Hautin concilie depuis plus de dix ans également des activités de Formation & Consulting aux professionnels.
Suite à son dernier poste en tant que Cheffe Pâtissière pendant 3 ans, à la Chocolate Académy Cacao Barry Paris, Groupe International Barry-Callebaut, deux événements marquants ont profondément influencé sa vision de l’avenir : son AVC oculaire en 2018 et le cancer de son meilleur ami chef en 2019. Ces épreuves l’ont poussé à envisager son avenir avec plus de sens et à mettre ses compétences professionnelles dans une démarche plus responsable et innovante.